Nous avons besoin de donateurs pour rester indépendants et pour continuer l’œuvre de Maman Suzanne Kana, la Fondation Kana.

Nous savons qu'il vous est difficile de vous engager à long terme pour permettre à la fondation de poursuivre son combat. Par votre don vous nous donnerez les moyens de notre action et vous vous impliquerez en faveur des différents projets que nous nous efforçons à mettre sur pied autour des questions de société et d’auto-développement.

Le don peut être de plusieurs nature:

• Vous pouvez parrainer un enfant pour l’accompagner dans son parcours scolaire;
  • Votre don peut aller dans le sens de soutenir l'un de nos projets dans le domaine de la santé, de l'éducation ou de l'environnement;
  • Le don peut tout simplement être de nature à améliorer le matériel de travail que la Fondation utilise pour son fonctionnement.

C’est à vous de décider de ce qui vous tient à cœur et votre aide est la bienvenue.

Pour nous faire parvenir vos dons :

Siège:

Fondation Kana